Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2008

Ma galette...

Si si je vous assure, d'habitude, elle est belle! cette année, jai décidé de la faire carrée et pour deux personnes seulement...le problème, c'est que j'étais en train de visiter un super blog que j'ai découvert il y a très peu de temps sur lequel j'ai d'ailleurs laissé un commentaire...je ne dirai pas à qui ce blog appartient car sinon elle va se sentir responsable!!...

Voilà la bête:

janvier_2008_012

Bonne galette à toutes!

Publicité
Commentaires
N
heu.... mais elle est très belle cette galette! elle est toujours plus réussie que la mienne j'sais pas faire!!! et je suis sure qu'elle était super bonne! bises naphtaline.
F
Ca confirme bien ce que j'avais cru observer: entre une galette "presque cuite" et une galette "trop cuite" il n'y a qu'1 à 2 minutes d'écart!!! Ca fait rien: elle est royale quand même!
M
MDR! Ta galette a pris de l'avance sur mes résolutions, tu sais, au sujet du bronzage?<br /> Elle est belle quand même.<br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité