Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2008

Envie de customisation...

Ce matin, je me suis réveillée avec des envies de customiser...alors, j'ai attrapé un tshirt que je n'ai mis qu'une fois pour mon travail ( publicitaire) et j'ai commencé à découper...je vous montre le tshirt avant:

mars_2008_144

je vous montre maintenant le travail fini: coupé, cousu et customisé pour cacher les vilains dessins publicitaires...et voilà un body string!!

mars_2008_142

C'est sûr que sur le mannequin, ça ne rend pas super génial...mais je suis contente du résultat...

de l'autre côté maintenant:

mars_2008_143

Publicité
Commentaires
C
je crois au contraire que ça ferait faire venir du monde et que ça doit t'aller très bien alors mes grandes culottes je te les passerai quand j'aurai maigri et tu me les transformeras en string hihi<br /> Bon faut bien rigoler un peu ça fait du bien pour le moral.<br /> biz coco
C
Alors là les filles, faut pas rêver!! je risquerais de faire peur, déjà qu'on vient pas beaucoup me voir mais alors là, y aurait plus personne!!lol!!
N
c'est ce qui s'appelle avoir une imagination débordante!! j'aimerais bien voir ce que ça donne porté!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité