Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2008

Des nouvelles de mes baobabs!

Vous vous rappelez d'eux? ramenés du Sénégal en décembre dernier...

Ils ont eu du mal à reprendre...aucune feuille ne poussait et pire, celles qui existaient étaient toutes tombées...il ne restait que les troncs!

Pourtant, au début du printemps, quand je les ai rempotés, ils avaient de belles racines...donc tout n'était pas perdu...

Et depuis un moment, ça repousse!

Alors voilà:

juillet_2008_027

juillet_2008_028

juillet_2008_029

Celui là n'a jamais perdu ses feuilles...allez savoir pourquoi! depuis, d'autres ont poussé:

juillet_2008_030

Quant aux graines que j'ai ramenées et que j'ai semées, ça ne donne pas grand chose pour le moment!

A suivre donc...

juillet_2008_031

Publicité
Commentaires
F
A quand l'ouverture de la "baobaberaie" en Seine et Marne???
V
Tu as la main verte Dame Cocochoco ! C'est superbe un petit baobab !
N
ça va c'est en bonne voie!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité