Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2008

Petites crèmes aux oeufs à la menthe

Une autre petite recette tirée du livre d'Anne Brunner...mais comme je n'avais pas tous les ingrédients nécessaires, je l'ai un peu modifiée...

Toujours avec du lait de soja, de la poudre d'amande, des feuilles de menthe poivrée fraîches et 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée...pour corser un peu le goût...cuites au four au bain marie:

recettes_couleurs_naturelles_004

On les a mangées le matin pour le petit déjeuner ...Pour commencer une journée, rien de tel que de se faire plaisir!

Publicité
Commentaires
N
mais arrêteuh! j'ai faim maintenant!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité