Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2008

dessert aux fruits rouges ...

Dernièrement j'ai testé une des recettes d'Anne Brunner en ce qui concerne le fromage blanc fait avec du lait de soja à la vanille... réussi!

Je me suis servi de ce fromage blanc "maison" pour faire une crème pour accompagner des fruits rouges du jardin...je l'ai égoutté et rajouté de la vanille liquide ramenée de Martinique...

Voilà le résultat! je peux vous dire qu'il n'est rien resté!

recettes_couleurs_naturelles_030

Publicité
Commentaires
V
hum ! Mes mirettes s'écarquillent, mon nez frémit et mes papilles s'agitent !
N
c'est sûr que si c'est aussi bon que c'est beau, il n'a pas dû en rester une seule "miette"!
P
Miam !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité