Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2009

Sac reçu!

Avec les morceaux de tissu, boutons et dentelles qu'elle m'avait donnés, j'avais promis à Pascaline de lui faire un sac à main pour la remercier...elle le voulait grand, en jean, m'avait dit qu'elle aimait le vert et le violet alors je lui ai fait ça avec son vieux pantalon qu'elle m'avait confié:

d_c_2008_012

d_c_2008_013

d_c_2008_014

d_c_2008_015

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un grand rabat sur le devant, découpé les poches pour les remplacer par deux faites dans un tissu différent. J'ai remis l'une des deux poches sur le rabat du devant et j'ai utilisé l'autre pour faire un petit sac pour Mathilde, sa fille...

J'ai surfilé quelques coutures apparentes en couleurs contrastantes et mis un coeur à l'intérieur du rabat, la couture apparaissant de l'autre côté et j'ai cousu des paillettes.

J'ai tardé à faire ce post car je l'ai envoyé par la poste fin décembre en guise de cadeau de noêl mais je n'avais aucune réponse...avec ce bon sang d'internet qui marche quand ça a le temps, il semble que Pascaline m'ait envoyé un mail de remerciement quand elle l'a reçu mais je ne l'ai jamais eu...alors je m'inquiétais...je l'ai appelé ce matin et elle m'a dit qu'elle était ravie de son cadeau et Mathilde aussi!

Ouf, je suis rassurée!

d_c_2008_016

d_c_2008_017

d_c_2008_018

Publicité
Commentaires
C
pour ce sac, je me rappelle celui que tu m'as fait et que je porte avec bonheur de temps en temps;il a du succès tu sais.<br /> Je vois que tu y ajoutes ta griffe maintenant c'est super<br /> Bisous sucrés ma Corinne<br /> J'ai un cadeau pour toi qui dort depuis septembre la honte pour moi<br /> Je suis négligeante je n'aime pas ça<br /> Bon week-end<br /> <br /> Coco&#9829
L
et en plus tu as super bien travaillé !!! mais ça, on y est habituées maintenant !!!!!<br /> bisoux
N
excellent! ça c'est un recyclage malin et chouette!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité