Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2009

Petites recettes de pains sucrés pour Florence...

Toujours des problèmes pour envoyer mes mails...alors je te mets tout ça ici Flo!

Recettes de pains sucrés...tirées du livre "les bons pains à faire à la maison" de Marie Fougère aux éditions "Utopie".

Mail0001

Mail0002

Mail0003

Mail0005

Mail0004

Mail0006

Mail0007

Mail0008

Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de loupe pour lire...

Publicité
Commentaires
L
coucou ?????
F
ok, j'hésite parfois! En ce moment, j'essaye de trouver un patron pour un haut de pyjama. <br /> flo, @+++
C
Mais oui, ton levain, c'est ta base...et après avoir repris la quantité pour le prochain pain, tu en fais un sucré ou salé...
F
Avec ça, je devrais y arriver. Hier, j'ai fait un pain à la cannelle. J'ai réussi, enfin.<br /> Donc, avec le levain, je peux faire la première recette?<br /> flo, bisous et merci
L
et pour mon fils et sa chérie, ce sera une fille !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité