Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

"Moutarde maison"...

Je n'attendais plus que les graines de moutarde pour pouvoir faire cette recette...Merci Flo de m'en avoir ramené!

J'ai trouvé la recette ici:

http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2006/07/25/128-moutarde-maison

Je l'ai un peu modifiée dans le sens où je n'avais pas de miel...je l'ai donc remplacé par du sirop aux fleurs de sureau, ce qui lui donne un léger petit goût sucré très sympathique...et j'ai largement diminué la farine car sinon ça aurait été trop pâteux...je n'en ai mis que 20 grs environ au lieu de 60.

juin_09_Ruben_030

Publicité
Commentaires
F
Au fait, j'ai oublié de te dire qu'il y avait de la moutarde noire chez Velan (il me semble!) dès que je vais sur Paris...flo
F
Très bonne; A faire <br /> J'ai été sur le site.<br /> la recette des tomates séchées (c'est bien, au soleil), chutney groseilles, vinaigrette et la moutarde. j'essaye tout à l'heure la vinaigrette aux groseilles, il m'en reste une poignée...<br /> bisous flo
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité