Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2010

Petits chaussons...

Grâce à Papelhilo qui m'a fourni les explications, j'ai pu faire ces petits chaussons pour Ruben...

J'espère que ça lui plaira quand il viendra en week end chez son papi ...

avril_2010_001

avril_2010_002

Pour les semelles, j'ai découpé des formes dans du liège que j'ai recouvert de tissu et cousu à la machine...pour isoler du froid ...en espérant que ça ne sera pas trop grand car c'est fait sans qu'il les ait essayés...au départ, il chausse du 30 je crois...c'est un modèle pour taille 32...j'ai cousu avant les traits pour réduire un peu...

Publicité
Commentaires
L
avec des chaussettes, ça devrait aller !!! ils sont tout mignons ces petits chaussons !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité