Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2010

petites photos sympas des vacances...

Pendant les vacances, je me suis fait plaisir à faire quelques photos rigolotes ou mignonnes...je vous en fais profiter!

sept_2010_bormes_les_mimosas_017

Ce petit escargot venu s'accrocher au rétro de la voiture!! il nous a suivi pendant notre balade!

sept_2010_bormes_les_mimosas_038

Mélodie nous a suivi dans toutes nos balades bien installée dans son panier à roulettes!! elle en a fait se retourner plus d'un sur notre passage!!

sept_2010_bormes_les_mimosas_124

Et cette mante religieuse est venue nous tenir compagnie un après midi!

sept_2010_bormes_les_mimosas_123

Elle est belle non?

sept_2010_bormes_les_mimosas_118

Un petit tour dans la cruche histoire d'approfondir la visite!

Et voilà, ça m'a donné des idées...j'essayerai d'en faire des comme ça au sénégal...

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée et une nouvelle vocation?<br /> Bisous et bon voyage
L
Si tu aimes les mantes religieuses, la prochaine fois que tu prends l'A6 sors à Chanas et passe chez moi !!! en été, il y en a plein mon jardin !!!<br /> tiens et réxultat du réchauffement de la planète, les cigales s'invitent aussi chez nous !!!!!<br /> :-)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité