Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2010

Les fournitures scolaires...

J'en profite: ça marche pas trop mal cet après midi alors allons y!

Comme d'habitude, avant d'aller à l'école, nous sommes passés à la papeterie...

s_n_gal_2010_1_161

Cette année, les enfants ont été gâtés...

s_n_gal_2010_4_029

Cahiers 2 lignes, cahiers 50 pages, craies blanches, craies de couleurs, taille crayons, gommes, crayons papier, stylos bleu et de couleurs,

s_n_gal_2010_4_030

Règles, crayons de couleurs, compas,

s_n_gal_2010_4_031

Ardoises, cahiers de dessin, pots de colle, batonnets pour compter, ciseaux, etc...

s_n_gal_2010_4_074

Le directeur est très content de notre visite! Il explique à ce journaliste en visite à l'école ce que nous faisons chaque année pour les enfants...

Publicité
Commentaires
F
Nous en faisions passer par mon ancien dentiste au Burkina mais il ne peut plus y aller... je trouve que ce sont de belles initiatives...:)
F
Génial moi jadore ces belles initiatives !!!
L
oh la la !!! j'en ai loupé des posts !!! mais je me suis rattrapée !!!<br /> j'espère qu'il n'y aura pas de drame avec ces murs qui se lézardnt !!!!!<br /> Cela dit, c'est bien que ces petits puissent aller à l'école !!!
C
Cela fait plaisir de voir ces photos Bravo !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité