Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2010

Etiquettes pour mes savons!!

Vous le savez, l'informatique n'est pas mon fort...

Mes étiquettes sont encore ratées!!!

nov_2010

La petite Clochette http://petiteclochette.canalblog.com/ en fait de très belles et elle n'a pas hésité à mettre un tuto sur son blog pour nous aider à les faire...http://petiteclochette.canalblog.com/archives/comment_on_fait______tutos_et_pas_a_pas_/index.html

Mais je suis nulle et en plus, je n'ai pas le même logiciel qu'elle! Moi, j'ai ArcSoft PhotoStudio et ses explications ne correspondent pas tout à fait avec ...

Au départ, les étiquettes que je voulais faire sont un de ses modèles ...ronds! les miennes sont coupées! pourtant, j'ai essayé de les redimensionner...

Je vous montre quand même ce que ça donne...ça gâche un peu...

nov_2010_002

Alors, je lance un appel à celle qui pourra me donner les explications correspondantes à mon logiciel...

Merci!

Publicité
Commentaires
N
je viens de "tomber" chez toi, perso moi je fais mes etiquettes et autres bidouilles avec publisher (logiciel qui fait partie du pack office)... si ca peut te depanner...<br /> <br /> bonne soiree a toi<br /> <br /> bises
F
Notre jolie Clochette en fait et aussi Réo.... je ne connais pas ce logiciel, j'essayerai de jeter un œil... mais tu devrais trouver de l'aide sur certains forums
C
c est pas moche :) c est pas moi qui pourrais t aider car j ai le même soucie que toi donc j e fais au plus simple maintenant :)<br /> bisou
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité