Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2010

Adieu

Ce petit message pour rendre hommage à Mamcher qui nous a quitté...

Souvenez vous de lui, c'était l'année dernière:

s_n_gal_oct_nov_2009_040

Et l'année d'avant:

s_n_gal_2008_4_053

Il était cordonnier à la Somone et en plus chef des "baifal" ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) ( sorte de baba cool des années 70 de chez nous).

Donc, nous sommes arrivés à la Somone le vendredi 15 octobre dans l'après midi ...il est décédé le samedi soir des suites de coups portés le jeudi soir par un homme avec qui il s'est "accroché". Il y aurait eu une bagarre et le coupable se serait acharné sur lui à lui donner des coups de pieds à terre...Aux dernières nouvelles, l'assassin court toujours...

Il était gentil, faisait le café touba à merveille, on aimait le rencontrer pour parler avec lui, l'écouter nous parler de son peuple, de ses croyances, de sa vie...

On pensera à toi Mamcher... si tu nous vois d'où tu es...

Publicité
Commentaires
C
♥♥♥
F
<3....
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité