Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2010

Pantalon relooké!

L'année dernière, mon fiston m'avait donné un jean car je lui avait demandé s'il n'avait pas de vieux jeans que je pourrais utiliser pour ma couture...

Il m'en avait donné 2 dont celui là qui n'était pas du tout abimé et presque tout neuf! C'est juste qu'il ne lui plaisait plus...Ah les jeunes!

Bref, ça me faisait mal au coeur de couper dedans d'autant plus que c'est une "marque"...C'est pas que je sois très "marque" mais au prix où ça coute valait mieux l'utiliser intelligemment...

Il était trop petit pour moi alors depuis 1 an, il était dans mon armoire à couture en attendant une idée...

Et voilà:

nov_2010_003

Le pantalon a les coutures qui tournent...parait que c'est à la mode...

Au départ, je n'avais pas prévu de mettre ce tissu là...j'avais décousu les coutures du côté avant de partir en vacances mais je n'avais pas trouvé le tissu adéquat pour le relookage.

Et puis , en revenant de vacances, j'avais en tête de me refaire un chapeau d'été et j'avais envie d'essayer ça:

http://guylainewalsh.canalblog.com/archives/p10-10.html

Mais je n'ai pas de cravates à sacrifier...alors, que celà ne tienne, je vais faire des cravates! Pas pris de photo des deux bêtes hélas...

Puis, en les voyant, je me suis dit que ça irait très bien pour mon pantalon!! J'ai volontairement cousu les cravates pour qu'elles dépassent un peu du pantalon...

Comme ça faisait un peu vide, j'ai fait des appliqués avec un reste de tissu...

Alors, vous en pensez quoi? 

Publicité
Commentaires
F
Trop beau !!!! Bravo
G
Moi aussi j'ai déja fait une rallonge à mes pantalons avec deux cravates et c'est superbe mais avec ces fleurs en plus vraiment très beau.<br /> BRavO! et merci de ton lien... sympathique de ta part Byeeeee
T
Moi je le trouve extra ce patalon, tout a fait le genre que j'aimerais pour ma petite dernière.<br /> <br /> Bravo.
F
Ben il est superbe !!! digne d'une nouvelle marque d'une créatrice "Cococréas!!!"!!! moi je dis chapeau!!!<br /> biz
C
Et ben tu en a des idées toi j en reviens pas :o)Un jean hors du commun une pièce unique !!<br /> bravo pour toutes des idées et originlité!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité