Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2011

Suite de la réserve de Bandia...

Brigitte a deviné que c'était la trace des rhinocéros! Bravo Brigitte!

Oui, parce que des éléphants, y en n'a plus au sénégal...

Il reste cependant celui là qui mange dans cet arbre depuis très longtemps...:

Sénégal 2005 suite3 023

lol! en réalité, c'est le tronc du baobab qui ressemble fortement à un élèphant...!!

Revenons aux rhinocéros...

Il a fallu chercher pendant assez longtemps afin de les retrouver car ils se cachaient à l'ombre...

sénégal nov 2011 2 001

On a pu les approcher de très près: regardez :

sénégal nov 2011 2 002

C'est un jeune couple d'environ 12 ans...

Voici son conjoint:

sénégal nov 2011 2 004

Encore floue, flûte et flûte!!!

Après les rhinocéros, nous avons trouvé par hasard les gros bufles...très imposants et parait il très dangereux...e n'est pas le nom exact de cet animal mais je ne m'en souviens plus...

sénégal nov 2011 2 008

Tout au long de la visite nous avons croisé les singes qui gambadaient souvent devant la voiture...Ceux là se sont posés:

sénégal nov 2011 2 012

Puis voici les antilopes:

sénégal nov 2011 2 015

sénégal nov 2011 2 016

Publicité
Commentaires
C
Merci Leokadie!! Le mien c est pas génial non plus!! Depuis notre retour il marche un coup sur deux et est très lent... C est pour Ca que j ai mis si peu d' articles ... Pourtant j ai plein de choses a vous montrer!! Mais Ca va venir faut être patient!! LOL<br /> Merci en tous cas de ton passage Ca me fait très plaisir!!<br /> Bisou a toi aussi!!
L
je profite de l'ordinateur de mon fils pour passer te faire un bibi !!! en effet, le mien est mort .... il s'allume de temps en temps, pfffffffff ras le bol de ces machines ultra performantes qui meurent 1 an et demi après achat !!!!!<br /> bisous
E
le baobab est impressionnant, et les rhinocéros aussi! ça a dû être génial de voir tous ces animaux!
L
ouahhh quel voyage !!!! tu en as vu des jolies bêtes qu'on ne croisent pas chez nous (à part dans les zoo !!!)
C
Ils parlent de remettre un couple d' éléphants dans cette réserve mais c est sur que Ca ne ramènera pas les autres...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité