Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2011

Côté tissage...

Vous vous souvenez de mon essai tissage sur carton? eh bien, j'ai recommencé!

Mais cette fois ci, avec de la laine alors que j'avais pris du coton la première fois...

nov 2011 026

J'ai utilisé toute la laine que j'avais...j'ai donc 6 panneaux format A4...je les assemblerai surement pour une écharpe...à moins que je trouve une autre idée...

nov 2011 027

nov 2011 037

Je pensais aussi en faire d'autres dans une autre couleur et assembler le tout pour faire un grand pull...

Vous en feriez quoi vous?

J'ai aussi essayé le tissage en rond et ça, j'ai adoré! le travail est assez serré ...ça fait un peu comme du feutre...assez épais...ça me plait bien...

nov 2011 028

les ronds font environ 14 cms de diamêtre... je réfléchis pour savoir quoi en faire...mais j'ai quelques idées...

Les petits rectangles sont faits à partir de carton aussi...à voir pour leur utilisation aussi...je prends toutes les idées!

Publicité
Commentaires
C
Bien sur on peut se tutoyer!!<br /> <br /> Oui sur des cercles a broder pourquoi pas...c est que j essaye de récupérer sans trop dépenser... Et un cercle j en n ai qu'un... Pas trop envie de le sacrifier...<br /> <br /> Mais je veux bien voir! Merci!!
A
je te tutoie j'ai fait des metiers en rond avec les cercles pour broder il suffit de fendre le cercle interieur tous les 1cm et 4 millimetre de profondeuret ensuite mettre ton fil de trame en[ ] croiser par le milieusi tu me repond je t'enverai des photos a toutes travailler bien bisous gene
C
T es pas plus bête Qu une autre! LOL<br /> Un snood moi j ai vu ce que c était en voyant des photos! J ai appris Ca y a pas longtemps! <br /> C est un gros col en tissu ou en ce qu on veut si je ne me trompe pas!<br /> Je mettrai la photo de ce que j ai fait avec... Un rate!! LOL
O
Faut-il que je sois bête! Je ne sais même pas ce qu'est un snood !!!!!<br /> je ne suis pas prèt de faire un échange avec toi dans ces conditions, hihihihihihihi<br /> A plus tard, je te souhaite une bonne nuit, beaux rêves ...
C
Un snood!! Ah je n avais pas pense a Ca!! Appliquer les ronds dessus, pas possible les rectangle sont trop souples... Mais je peux refaire des ronds assortis moins denses et les coudre dessus... C est une chouette idée!! Merci Mandine!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité