Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2011

Essai de tampon...

J'ai regardé l'émission de Stéphane Bern la semaine dernière et j'ai découvert le blog d'Odile Bailloeul http://odilebailloeul.blogs.marieclaireidees.com/

Elle fait des merveilles en feutrage! j'ai adoré regarder sa rubrique et son blog est superbe!

En le visitant, j'ai vu qu'elle avait fait un tuto pour expliquer comment faire un tampon personnalisé...

Depuis le temps que je voulais m'en faire un, j'ai donc essayé...

Je me suis coupée avec le scalpel...et j'ai gâché ma gomme!

nov 2011 039

Ah, il parait beau...mais ça donne ça:

nov 2011 040

Allez dites le: c'est moche, raté, foutu!!!!!

J'ai plus qu'à m'en servir pour gommer!

Publicité
Commentaires
M
Au moins, il est original et unique!<br /> Soigne bien ta coupure quand même!<br /> Bisous
Q
ben bravo, tu pouvais donc faire des tampons à l'encre de "sang" ? Non mais sans rire, il faut pas s'avouer vaincue et recommencer...<br /> Bonne journée.
B
bah c'est pas si moche, on peut lire ton nom quand même! mais c'est vrai que ça a dû être long à sculpter, ça !
C
ah non, trop long à faire...je vais reprendre mes appliqués en tissu...ah moins que le père noêl m'en apporte un tout fait...mais ça m'étonnerait, je n'y crois plus!! lol et puis faudrait que je le choisisse car je suis difficile!! alors ça ne serait plus une surprise...ah! on n'est jamais content! lol
L
c'est pas grave on peut pas tout réussir du premier coup ça serait pas drôle !!!!! aller motivations tu vas en faire un autre génial et sans te couper !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité