Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2011

Un nouveau sac à main...

Encore un! oui me direz vous!

Mais vous savez bien que nous les filles, on a toujours envie de changer de sac!

Celui de Bribri, je le garde bien précieusement pour le travail...ou pour sortir car il fait vraiment "classe".

Mais pour tous les jours, le mien ne me convient plus...

J'ai décidé de m'en faire un autre!

Le modèle 90 du livre " 99 façons de customiser les jeans" m'a inspiré

nov 2011 077

Et un vieux jean qui trainait dans le fond de mon armoire m'a fourni le matériel!

Ce jean avait été peint au sénégal par un artiste peintre et c'est pour ça que je l'avais gardé malgré ses trous un peu partout que j'avais essayé de cacher avec des pièces...Mais depuis longtemps, je ne le mets plus...Alors, le ressortir pour en faire un sac, je me suis dit:"pourquoi pas!"

nov 2011 060

nov 2011 061

J'ai donc mesuré, coupé, cousu et voilà:

nov 2011 072

Il ne ressemble pas tout à fait au modèle mais c'est plus fort que moi : faut toujours que j'arrange les patrons à ma sauce!

nov 2011 074

J'ai gardé l'idée de la poche...En fait, c'est une double poche car j'ai coupé large autour pour la retirer du pantalon et je l'ai recousue de façon à en faire un soufflet...du coup, ça fait deux poches!

nov 2011 078

L'étiquette signature n'est cousue que sur 3 côtés pour faire une mini poche "ticket"!

nov 2011 079

De dos:

nov 2011 073

J'ai mis un molleton à l'intérieur des anses pour plus de confort...et j'ai mis mon "organiser" pour bien tout ranger!

nov 2011 076

Alors? qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
E
génial :) j'adore avoir tout plein de poches dans mon sac moi aussi ^^
L
il est extra génial et l'organiser dedans trop top j'adore !!!!
B
génial! j'adore ton sac! et toutes ses poches !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité