Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2011

Ce que j'ai fait avec mon tissage...

Un raté!

Sur les conseils de Mandine, je me suis dit qu'un snood, ça serait une bonne idée...

J'ai refait des ronds en tissage mais avec un fil plus fin et moins serrés...et je les ai cousus...

Voilà la bête!:

déc 2011 014

Je l'ai doublé avec du tissu trouvé dans mon armoire à tissus...mais c'est pas trop ce que j'aime...c'est ce qui allait le mieux avec du jaune dans ce que j'avais...

déc 2011 015

Plié, ça donne ça:

déc 2011 016

Faudrait l'attacher avec une belle épingle à nourrice décorée...ou faire une boutonnière...mais comme ça ne me plait pas, je n'ai pas pris le temps de le faire!

Il va surement finir en paillasson ou en tapis de salle de bain! Tiens c'est pas une mauvaise idée ça!!

Je préfère de loin celui que je m'étais tricoté il y a ...au moins 25 ans!

déc 2011 017

 

Publicité
Commentaires
C
J y ai pense mais c est vraiment moche!! Ca va finir dans le panier du chien de mon fils!!
S
coucou Coco, je me re-balladesur tes pages même les anciennes d'ailleurs... Il est grand???? parce que pourquoi tu ne transformerais pas en pochette... en tout cas c'est coloré ça fais du bien aux yeux... biz.
C
Vous êtes gentilles les filles!! Je le verrais bien dans le panier du petit chat de min fils!!
M
Avec une petite bandoulière ça ferait un joli petit sac, non?<br /> Bises
L
je le trouve pas mal moi !!!! bon faut trouver le manteau qui va avec mais sinon je trouve très sympa !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité