Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2011

Un short pour mes prochaines vacances...

J'avais besoin d'un autre short...

Un vieux jean troué qui commençait à faire honte à mon chéri...et un morceau de dentelle que la Sorcière bricoleuse reconnaitra surement puisque c'est elle qui me l'avait envoyé! Tu vois, ça sert toujours les petites choses! faut les garder bien au chaud jusqu'à la bonne idée!!

déc 2011 003

Avec l'aide de mon livre fétiche sur la customisation des jeans:

Scan10103

Et voilà:

déc 2011 008

Avec toujours une étiquette maison:

déc 2011 006

A ce train là, va falloir que j'en refasse d'autres d'ailleurs!

déc 2011 007

J'ai perdu un bouton d'une des poches arrière et le rabat se lève tout le temps malgré le repassage...eh bien, comme ça, il montre un morceau de dentelle!

Vous avez remarquez?

j'ai encore changé le patron!

J'avais commencé à couper le morceau pour faire la dentelle en jean mais je me suis dis que ça ferait trop gros...effectivement, après avoir fait les ourlets et épinglé "pour voir", c'était pas possible...

Alors, je le mettrai en ceinture!

déc 2011 005

Qu'est ce que vous en pensez?

Vous préférez avec ou sans ceinture?

 

Publicité
Commentaires
E
il est trop beau! j'adore les shorts comme ça avec de la dentelle, ton idée récup est vraiment très bonne :) et je préfère avec la ceinture aussi :)
C
C est un vieux pantalon a moi Mandine!! Si c était un pantalon de mon Cheri j aurais l air d' un clown!! LOL faudrait des bretelles!!
L
très sympa ce short avec ou sans ceinture j'aime !!!
Q
Super sympa,le short. Bravo. Et je suis bien contente que mon envoi te serve.<br /> Bzz et bonne soirée.
M
Moi j'aime avec.<br /> Mais z'hom n'est pas plus "large" que toi?<br /> Bon, je pense qu'il ira dans la valise prochaine.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité