Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2011

Petite pause...

...d'un mois!

Nous repartons au sénégal!

Au moment où vous lisez ce message, nous sommes en route pour l'aéroport car nous décollons demain matin de bonne heure ... retour le 6 janvier...

Ben oui, pendant que vous étiez en train de vous dorer la pilule en juillet et en août, nous, on bossait! lol

Alors, les vacances, c'est l'automne et l'hiver pour aller au soleil...

Cette fois ci par contre, je n'aurai pas l'ordi de Benda car nous ne logeons pas au même endroit...

On avait réservé mais y a eu un couac, ça arrive... et du coup, il a fallu chercher autre chose...

Trop tard pour une location alors cette année, ce sera à l'hotel...

S'il y a un ordi à disposition des clients, je vous ferai un petit coucou de temps en temps mais j'en doute fort...

Je vous dis donc à l'année prochaine et je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année!!

N'exagérez pas sur les chocolats et le foie gras!

Nous, ça sera plutôt ça:

sénégal oct nov 2009 020

et ça:

sénégal oct nov 2009 014

Publicité
Commentaires
O
Un petit coucou en passant....entre deux averses...<br /> Est ce que les journées ne sont pas trop longues sous les palmiers dattiers et les cocotiers????Lol<br /> <br /> La frénésie des fêtes a commencé ici, magasins et chariots bondés, tiens ? On ne parle plus de la crise , d'un seul coup!<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent sur les rivages de la Petite Côte..<br /> Encore deux bonnes semaines pour toi la bas et moi....dans deux semaines.......☼☼☼☼☼<br /> Bises
O
Déjà une bonne semaine que tu es partie....<br /> Ici, l'hiver nous fait de mauvaises surprises,la tempête a traversé la France hier, occasionnant dégats matériels, coupures d'électricité et accidents de faible importance. Un vent de folie a soufflé sur ma région......<br /> je donnerais cher pour être à la Somone en ce moment moi aussi....je suis frigorifiée sous ma couverture polaire..<br /> Je patiente....<br /> J'arrive....<br /> je te souhaite un bon week-end la bas, loin de nos tracasseries quotidiennes, avec soleil et chaleur, piscine, djembé et danses locales...<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde.
L
Quand tu reviendras, je serai partie en Thaïlande depuis 4 jours !!! grande chanceuse !!! profitez en bien !!!<br /> bisous
E
bonnes vacances alors! reposez-vous bien sous le soleil! et à l'année prochaine!
Q
ouh ben là, je vais être jalouse. La chaleur et le soleil me manque !!! Pourrais-tu nous en envoyer un peu ? Profites bien et bonnes fêtes de fin d'année.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité