Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2011

petit coucou ...!!!

Pas d'internet en permanence...c'est les vacances aussi!!

Mais Vincent, chez qui nous sommes ( un campement à la somone) nous prête gentiment son ordi aujourdhui!

Alors, après avoir fait le tri dans les mails, je vous mets ce petit mot qui vous fera sans doute plaisir!!

comme vous devez vous en doutez, le soleil est de la partie!! l'eau de la piscine est un peu moins chaude qu'au mois d'octobre et j 'ai du mal à y entrer mais on ne va pas se plaindre non plus...

J'ai lu tous vos gentils commentaires à toutes et vous remercie beaucoup!!

Tout ce passe bien ici sauf que j'ai été malade avant hier...et aujourd'hui c'est le tour de mon chéri alors je joue à l 'infirmière...rien de bien grave : nausées, vomissement, un peu de fièvre et beaucoup de fatigue mais ce sont les joies de l'Afrique!!

Tout rentre dans l'ordre au bout d'une bonne nuit de sommeil...

Avant hier, Hassan m 'a donné un cours de couture!!! je vais pouvoir enfin me faire des robes à ma taille sans patron!! enfin si j'arrive à bien me souvenir de ce qu'il m'a montré!! lol

J'ai pris des photos, je vous montrerai ça...

Nous sommes allés visiter une réserve d'oiseaux...Ils étaient magnifiques et Chéri chéri s'est fait pincer le doigt à travers le grillage!! les joies aussi des visites!! rien de bien grave...

On se tient un peu au courant des actualités françaises car nous avons la TV dans la chambre et quand ça veut bien marcher, on branche les infos...On a donc vu cette tempête... j'espère rien de grave pour vous ...et j espère aussi que notre maison est toujours debout!!

Voilà, je ne vais pas monopoliser l'ordi plus longtemps ...je retourne auprès de mon malade...

Et en tous cas, je vous souhaite une nouvelle fois de très belles fêtes de fin d'année!!

gros bisous à toutes et à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE à vous deux<br /> <br /> Gros bisous cuvée 2012 ♥
O
Bonsoir Coco, nous voilà presque arrivés au terme de 2011 ......Espèrons que 2012 soit à la hauteur de nos attentes.....je te souhaite pour l'année à venir plein de joies, des créations nouvelles , des voyages en prévision, de grands moments avec ceux que tu aimes et encore beaucoup de plaisir sur tes blogs....<br /> <br /> Je m'absente comme prévu pour trois jours, bravant la pluie annoncée...<br /> <br /> A l'année prochaine,profite bien de cette dernière semaine.....
O
Bonsoir Coco, alors ça s'est passé comment Noël au Sénégal? Il est trop tard pour te souhaiter joyeux Noël et trop tôt pour les voeux 2012.....alors je te dis juste un bonjour cordial souhaitant que tu passes la bas des moments sereins, reposants,amusants sous le soleil ☼☼☼☼☼ éxactement ♫♫♫♫ loin du brouillard qui nous plombe ici les journées entières.....<br /> <br /> A bientôt.......
L
Soignez vous bien et continuer de profiter !!! attention aux grèves dans les aéroports français !!!!!!!!
E
bonne récupération et joyeuses fêtes! :)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité