Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2012

Bonne Année!!!!!

J'ai l'ordi quelques instants donc j'en profite pour vous laisser ce petit mot pour vous souhaiter une super année à toutes!!

je vous souhaite plein de belles choses, de belles créas pour celles qui bricolent un peu comme moi, une super santé évidemment car ça, c'est très précieux...et plein de bonheur pour vous et vos proches!

J'ai bien lu vos petits commentaires et comme d'habitude, ça me fait bien plaisir!!

ici, tout se passe bien sauf qu'on n'a plus que trois jours à en profiter!

Le réveillon du 31: eh bien, une fois n'est pas coutume: il était raté! ça ne s'est pas passé comme on le souhaitait mais c'est pas grave car on n'est pas ici pour ça! il y a eu plein d'autres moments qui le rattrapent et notamment de supers rencontres...mais j'en parlerai plus tard à notre retour...

Voilà...

Je ne monopolise pas plus longtemps l'ordi...je vous embrasse et vous dis:

A bientôt les filles!

 

Publicité
Commentaires
Q
Tu vas arriver à te faire un tampon, j'en suis persuadée.<br /> <br /> bonne soirée.
P
ouh laaaa le décalage climatique au retour, ça va être kekchose!!! Hâte de voir des photos!! gros boujoux et bonne année à toi z'ossi!!!
S
Coucou Coco, bonne année et à très bientôt. bisous.
E
merci! une très bonne année à toi aussi! J'espère que le reste de ton année sera mieux que le réveillon alors ;) bisous, à bientôt!
L
merci merci et encore merci même loin tu penses aux copinautes de blog !!!! trop sympa bizzzz et bon retour vers la France (et oui tout à une fin !!!!)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité