Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2012

Suis revenue!!

Bonjour les filles!! Je suis revenue depuis quelques jours mais comme a notre retour en novembre, nous sommes encore en panne d' internet avec l ordi!! Cette fois ci, ce sont les vents violents qui ont souffle pendant notre absence qui ont du faire bouger la parabole... Du coup impossible de se connecter avec l ordi! Merci l yphone!! L installateur ne peut pas venir avant mardi...donc pas de photo pour le moment... En attendant, je vous donne quelques news... Les vacances se sont très bien passé dans l ensemble! On a fait de très sympathiques rencontres ... Je mettrai quelques photos... Nous sommes retournés voir le petit Bruno et sa famille ainsi que l école ou nous avons ramené encore quelques fournitures scolaires...tout le monde était très content de nous revoir... Merci pour tous vos commentaires durant mon absence! Ca fait toujours très plaisir! Je n ai pas pu répondre individuellement a tout le monde mais on va reprendre nos petits échanges de mails et de commentaires!! Certaines d' entre vous se sont absentées a leur tour: je leur souhaite a elles aussi de superbes vacances! J ai repris la couture depuis notre retour vous vous en doutez... Je vous montrerai tout Ca bientôt... Pendant notre séjour j ai continue mon boutis...il sera peut être fini bientôt! Je pensais prendre de quoi faire des broderies mais impossible de tout rentrer dans la valise... Voilà... Je reviens bientôt j espere avec des photos et encore plus de détails !!
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai qu'un mot : youpi!!!
Q
Mon gros souci, lors du matelassage, c'est que cela se plisse. Je pense que je préparais mal la chose, parce que là, tout c'est bien passé, mais j'ai passé l'après-midi à préparer avant de coudre. Peut-être que j'allais trop vite les autres fois. Un BJB, c'est japonais. pour l'histoire une femme japonaise avait accouché et elle avait besoin d'une couverture pour son enfant. Elle demanda à ses amis de lui fournir un coupon de tissus et chaque ami a adressé des voeux à l'enfant, accompagné du tissu. J'ai donc reçu environ 70 coupons et des voeux pour ma fille.<br /> <br /> bonne journée. bzz
Q
Ce que j'aime bien c'est les volutes et les fleurs, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...comme dirais ma fille quelque chose de vieux...tu es bien gentille de me proposer comme cela ton aide. Mais je regarde aussi de mon côté, je vais effectivement faire avec mes propres moyens.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Q
coucou coco, un grand merci pour tes idées sur la peinture de ma cuisine. L'idée des pochoirs me plaît bien, "pluqu'à" chercher un motif...<br /> <br /> merci et douce journée.
E
youpi! :) bon courage avec l'ordinateur alors :)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité