Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2012

Le salon de l aiguille en fête...

Bonjour les filles Je suis très peu présente sur mon blog a cause d' internet qui ne marche toujours pas sur l ordi... Et avec l yphone pas pratique... Mais je mets quand meme ce petit mot car je devais aller au salon de l aiguille en fete mais Helas je ne peux pas... Si par hasard l une d' entre vous y va, j aurais aime qu elle prenne en photo pour moi les frimousses qui vont être exposées au stand de l unicef... Vous savez que j ai participe... Vous pouvez voir la frimousse ici: http://cococreas.canalblog.com/archives/2011/11/30/22295621.html J aurais tellement aime avoir une photo d' elle parmi toutes les autres...je ne sais meme pas encore si elle a été sélectionnée parmi les gagnantes... Alors si vous y allez ou si vous connaissez quelqu un qui y va, pensez a moi!!! Merci les filles!! Je vous dis a bientôt j espère!!!
Publicité
Commentaires
C
Oui c est super ce qu elle fait! Parfois elle passe a l émission de Stephane Bern sur la 2 en début d' Apres midi. Elle est passée récemment pour ses masques de mardi gras et je l ai connue quand elle y est passée pour montrer comment se servir du feutre...<br /> <br /> Internet c est pas demain la veille: je viens d' envoyer un courrier en AR pour changer d' opérateur...
Q
coucou, je te remercie pour le lien d'odilebailloel, c'est super ce qu'elle fait.<br /> <br /> Bonne semaine et j'espère quand même que tu pourras utiliser internet prochainement,que tu nous montres un peu ce que tu as fabriqué et les belles photos d'Afrique.<br /> <br /> bzz
B
Ah bah toujours pas d'internet, c'est pas de bol, ça !
C
Merci Sineremelusine!!<br /> <br /> Mandine, je suis toujours en panne d' internet!! <br /> <br /> On a recu le modem hier et Ca ne marche toujours pas!!!!!! Ca m'énerve!!!!!!<br /> <br /> En plus je me suis inscrite au concours de Threadandneedles et on doit présenter des photos... Je ne sais pas comment je vais faire...
M
On attend les photos!<br /> <br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité