Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2012

Un petit tour au Sénégal...

Allez, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé du Sénégal...

Quelques photos pour rire...

Une kermesse un jour pour l'anniversaire de la construction d'une église...très rare au Sénégal puisqu'il n'y a que 10% de catholiques...

sénégal 2011 2012 023

1000f= 1000 francs CFA=1.5 euros!!! J'ai demandé mais trouvé personne qui a pu m'expliquer!! Ils n'ont quand même pas vendu le cochon du curé à 1.5 euro! pauvre bête!!! lol

sénégal 2011 2012 024

Je pense que quelqu'un a voulu lui faire une farce...

Dans un autre registre, y en a qui font de la gym pour se muscler les fesses, d'autres se musclent le cerveau!

sénégal 2011 2012 3 028

Pour le réveillon de la saint sylvestre, des menus un peu partout pour attirer la clientèle...

Celui ci, un peu particulier: trouver l'erreur!! qui a une soeur mariée?? prévenez son mari qu'il n'aille pas là bas pour les fêtes!!

sénégal 2011 2012 3 034

Dommage pour cette soirée, on n'a pas pu y aller...sinon, je n'aurais rien payé! lol enfin...à la coque ou au plat!!

sénégal 2011 2012 3 035

J'ai retrouvé le père Noël!!! il en a eu marre du pôle nord, il est descendu au Sénégal!!!

sénégal 2011 2012 3 042

Pour les toilettes dans les restaurants...c'est pas plus mignon comme ça ?

sénégal 2011 2012 3 141

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui...La prochaine série sera un peu plus sérieuse promis!

Publicité
Commentaires
L
excellent ça réchauffe le coeur en un début de week-end de voir ça moi ça mis la pêche j'ai bien ri !!!! merci Coco !!!
S
superbe cette série de photos! perso j'adore!!!! des scènes de vies...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité