Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2012

Des nouvelles du petit Bruno

Oh, vous ne verrez pas grand chose car l'appareil photo commence à fatiguer et cette année, nous n'avons pas fait de belles photos...

Je ne sais pas si c'est dû à la chaleur mais beaucoup sont floues...

Mais le petit Bruno va bien, c'est l'essentiel!

pour Noël, nous lui avons acheté un ballon et un jeu de quilles pour qu'il puisse jouer avec les copains...

sénégal 2011 2012 3 091

Les grands ont aussi participé!

sénégal 2011 2012 3 092

On a organisé un match internationnal de foot!

sénégal 2011 2012 3 094

sénégal 2011 2012 3 087

Pendant que les plus petits dormaient

sénégal 2011 2012 3 104

et que les femmes préparaient la popotte!

sénégal 2011 2012 3 115

Voilà...une journée bien remplie encore ce jour là...

Publicité
Commentaires
S
Même si peu de photos c'est un plaisir de partager ce petit bout de vie avec toi ^^
M
Que du bonheur, bravo pour toutes vos initiatives.<br /> <br /> Faire des heureux, pas mieux!
E
il a dû être content de pouvoir jouer avec tout le monde! :)
Q
Et bien, tu participes, c'est super. C'est cela les meilleures moments, quand on travaille avec eux....<br /> <br /> bzz bonne journée.
L
excellent j'adore ça "dépayse" de regarder ça la photo du BB est superbe qu'est-ce qu'il est beau !!!!!<br /> <br /> bonne journée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité