Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2012

Patrchwork twist raté...

Je voulais me lancer dans un patchwork twist...

Vous ne savez pas ce que c'est...allez voir là comment faire:

http://emmacrea.aufildemma.com/videos/video-le-twist-patchwork-machine/

ça donne ça:

72671662

J'ai commencé par découper mes restes de tissu...J'ai choisi des tissus dans les tons bleu, c'est pour faire une protection sur la banquette arrière de la voiture pour Gribouille:

avril 2012 049

Et j'ai tout assemblé pour faire des bandes que j'ai cousues ensemble...

ça donne ça:

avril 2012 057

Et j'ai cousu tout autour une bande

avril 2012 058

Je n'ai pas l'ustensile qu'il faut pour couper les carrés...je l'ai donc fabriqué avec un couvercle de boite en plastique transparente...

avril 2012 061

Le problème, c'est que même si les 3/4 des assemblages sont bien faits

avril 2012 059

D'autres sont complètement décalés:

avril 2012 060

Alors, même si ce ne sont que des chutes , ça m'embête de tout gâcher en coupant et en m'apercevant ensuite que ça n'ira pas...

Vous feriez quoi vous? j'ai bien envie de laisser comme ça, de mettre une doublure et d'essayer avec d'autres chutes en faisant quelquechose de plus petit...

Publicité
Commentaires
C
Oui c est vrai... Pour le moment j ai laisse comme Ca...mais je n ai pas trouve de tissu pour mettre derrière...
M
Moi je laisserai comme ça, création n'a jamais dû rimer avec perfection! mais juste avec inspiration!<br /> <br /> Bises
C
Léokadie, si je lui répète ce que tu dis la, IL ne va pas etre content!! Gribouille est un garçon!! LOL<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu il en dit mais je ne préfère pas lui montrer tout de suite car il attrape tous les tissus qui trainent!!<br /> <br /> Oui oui c est a la couture que Ca commence... Pourtant je les ai tous coupes a la meme grandeur avec un gabarit et je mets toujours le meme écart pour la couture... <br /> <br /> Je vais réessayer avec d' autres carres...
L
et qu'en dit Gribouille ??? après tout, c'est elle la première interressée !!!!!<br /> <br /> ;-D
Q
Tient on dirait moi quand je fait du patch... c'est aussi décalé...je pense que si tu fais les twists avec des carrés comme cela décalé, ils risquent eux aussi d'être de travers. A moins de tricher en peu et en redressant ton carré en plastique avant de découper. Tu devrais peut-être faire un essai avec un mini patchwork carrés, juste pour faire un twist, donc en reproduisant les carrés décalés. euh, tu me suis toujours où je réccacapitutulelele :)<br /> <br /> Bon weekend.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité