Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2012

Mon premier Nail Art...

Il me restait encore une journée à mettre mon soin Hérome mais j'avais trop envie d'essayer de faire un dégradé...

Je vous avais parlé de mes petits produits et montré vite fait mes trois vernis achetés récemment au Lavandou sans vous dire la marque...

 mai 2012 005

En fait, il s'agit de vernis "Miss Cop"...Marque dont j'ai vaguement entendu parler mais que je ne connais pas du tout! Quelqu'un connait?

Je les ai eus sur le marché et les ai payés 5 euros les 3...A ce prix là, ça ne doit pas être une très grande marque ou alors, c'est une collection dépassée depuis longtemps! Mais pour m'exercer, ça ira bien comme ça!!

J'ai donc mis ma couche de soin hérome. Puis, j'ai mis une première couche du vernis marron

(réf Laca de unas n° 45)

mai 2012 002

Oups, j'ai oublié de faire une photo de mes ongles avant vernis pour vous les montrer...Vous voyez qu'ils n'ont pas beaucoup grandi et côté dureté c'est vraiment moyen...ils sont encore mous...

Mais je vais poursuivre les soins avec le "complete care" traitement 4 en 1 que j'ai acheté et qui devrait bien m'aider à les faire grandir et durcir...

Une fois la couche de marron sèche, j'ai disposé mon matériel sur la table...et mis une protection à mon ongle pour éviter d'en mettre partout!!

Pshiiit met du scotch, moi, je me suis fabriqué une protection en plastique souple ( Vous savez bien que je joue les "Mac Giver" à mes heures perdues!!)que je maintiens avec les autres doigts et qui protège la peau sur les côtés et sur le devant de l'ongle...En tous cas, c'est mieux que de ne rien mettre du tout et mieux que le scotch je pense!!

mai 2012 003

Vous pouvez voir le couvercle de confiture retourné sur lequel j'ai mis 3 gouttes de vernis

au milieu, le plus clair "laca de unas"  "les dragées" n° 03

et à droite, le plus vif "laca de unas" n° 26.

Ensuite, avec mon éponge détournée( une éponge Mr propre coupée en triangle), j'ai tamponné sur les 3 couleurs puis sur mon ongle et ça a donné ça:

mai 2012 004

Va vraiment falloir que j'investisse dans un appareil photo qui peut prendre de près car mes photos sont moches!!!

Vous voyez ma petite éponge? vraiment efficace et bien moins cher que les éponges faites exprès...Je ne vais pas m'amuser à la nettoyer mais je couperai le bout...

Ensuite j'ai mis une couche de mon "complete care" pour durcir le tout et faire briller.

Donc, de plus près sans flash:

mai 2012 013

Avec flash:

mai 2012 014

Et avec mon poncho que je mets souvent en ce moment:( c'est pas du luxe!)

mai 2012 015

Les couleurs vont bien ensemble non? normal, elles font parties de mes couleurs favorites...

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien ce dégradé avec ces couleurs, elles vont bien ensemble. c'est une très bonne astuce la protection en plastique!
C
Ah eh bien tu m en apprends Bribri! Je ne savais pas... En tous cas Ca s est bien étale... Apres faut voir ce qu il y a dedans... Les composants chimiques...pour commencer je vais rester sur Ca... Ensuite peut etre que j investirai dans des marques plus respectueuses de mes ongles... Ou peut etre que Ca fera partie de mes cadeaux a me faire payer!!! Lol
B
astucieuse, ta protection plastique! dommage pour les photos floues,ça a l'air sympa ton dégradé couleur !<br /> <br /> "miss cop" c'est une marque de maquillage discount, les produits semblent être de bonne qualité pour un petit prix
L
c'est plutot sympa comme style . On attends la suite !!!<br /> <br /> ;-)
Q
J'adore. En plus, avec tes trucs et astuces...je vais peut-être adopté...ouh la la, je suis une copieuse. T'es pas fâchée ?<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité