Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2012

Mon deuxième nail art...

5 jours...c'est ce qu'à tenu mon premier nail art! c'est bien! à faire la vaisselle régulièrement, à avoir tondu la pelouse et taillé les plate bandes ...sans compter les douches, les lavages de mains...

Avant hier, je me suis racheté un petit produit...pour les cuticules :

mai 2012 017

Et hier, j'ai failli craquer sur un lot de vernis chez Claire's...8.50 euros...des couleurs très fraiches ...mais non, faut être raisonnable! je ne peux pas craquer sur tout ce qui me plait!!

Avis aux amatrices de cadeaux!! j'accepte tout! lol

Bon, allez, je vous montre ce que j'ai fait pour remplacer mon vernis qui commençait à s'écailler...

J'ai commencé par ça:

mai 2012 022

Ah là là...mais comment ça se fait que c'est flou une fois sur deux??

ça me plaisait bien, des couleurs comme j'aime jetées un peu n'importe comment...Mais il manquait quelquechose...

Alors, j'ai rajouté ça:

mai 2012 024

Des zig zag, des zigouigouis au stylo noir indélébile!

ça fait rigolo...c'est un essai...la prochaine fois, je ferai autre chose...( quelle poisse cet appareil photo!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
E
peut-être qu'il y a une option pour photographier des objets de près sur ton appareil... sur le mien, cette option est symbolisée par une petite fleur, je ne sais pas si ça t'aidera... :)
C
Oui oui j ai un flash... Mais je crois que c est l appareil qui vieillit ... Ca le fait aussi pour les photos de loin...<br /> <br /> Oui flashy mais pas tant que Ca... Finalement, le noir, je pense ne me plait pas trop... J aurais du laisser comme Ca...<br /> <br /> Vas y Annick, montre nous!!
Q
5 jours de tenue, c'est génial. J'aurais du profiter de teinter mes ongles, ils sont étonnement long, ces jours.
L
c'est délicieusement flashy !!!!!!!!
L
super les ongles !!! j'adore ! par contre pour tes photos tu prends de trop près recule l'appareil et éventuellement zoom (enfin si y en a un sur l'appareil) bon dimanche et chapeau pour les ongles c'est très joli
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité