Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2012

Découverte...

J'ai découvert grâce à Christine

un nouveau blog super génial !

cadre-julien-300x168

http://www.lessentieldejulien.com/a-propos/

Julien nous dit tout sur la slow cosmétique!

Vous ne savez pas ce que c'est? je suis sûre que beaucoup d'entre vous la pratique sans savoir!!! moi la première et depuis très longtemps!

C'est pour ça que j'ai tout de suite aimé ce blog!

Il s'agit en fait de faire soi même ses cosmétiques avec des ingrédients très simples que l'on va trouver dans son placard!

Il nous parle également de santé, de bien être, nous donne des astuces...bref une vraie mine d'informations pour nous les filles* qui voulons prendre soin de nous tout en restant écolo!

*: pour vous aussi messieurs!!

Et si vous voulez en savoir plus, il a même écrit un livre qui vient de sortir:

2659-11566-large

Publicité
Commentaires
Q
super adresse, merci.
M
Oui, intéressant, j'ai apprécié son article sur le bicarbonate de soude (entre autres)<br /> <br /> Bisous
C
Oui j ai eu le temps de voir pas mal de choses: il y a plein de trucs et d' astuces ainsi que des recettes Tres simples comme je les aime!
C
je vais feuilleter ça ce weekend pour voir ;)Mais c'est clair son blog est fabuleux<br /> <br /> bise
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité