Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2013

Melle Pain d'épices...

C'est son nom et c'est la poupée de chiffon que je viens de terminer grâce au livre de Sylvie Perricone!

janvier 2013 030

Je vous l'avais dit que début 2013 je me mettrais aux poupées!

janvier 2013 031

Elle me plait bien ...Elle ne ressemble pas tout à fait au modèle d'origine car elle est plutôt habillée à l'africaine! ben oui, forcément! avec un visage bronzé comme le sien, ça ne pouvait pas être autrement!

janvier 2013 032

J'ai fait quelques erreurs...J'ai oublié de lui mettre des bras et jambes de la même couleur que le visage! ainsi que le derrière de la tête...mais ça ne choque pas et je la trouve plutôt mignonne...Faut aussi revoir ma façon de mettre les bras et les jambes qui ne me plait pas trop...

janvier 2013 035

Bon, c'était un essai...Je voudrais essayer de vendre quelques créas et des poupées me semblent une bonne idée...

Mais les poupées de Sylvie Perricone sont protégées et je le comprends parfaitement...Celle là , je vais surement l'offrir à une petite fille qui va bientôt fêter ses 8 ans...mais chut!

C'est pourquoi je vais essayer de créer mes propres poupées pour récolter un peu d'argent pour les fournitures scolaires de l'école de Peulga et aussi pour le petit Bruno dont nous sommes parrains en brousse...Je m'y prends en avance pour la fin de l'année mais c'est une grosse entreprise dans laquelle je me lance...

Alors...patience, vous avez déjà un petit aperçu mais les prochaines seront différentes...

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai ramené tant de tissu de couleurs différentes du Sénégal !!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de cette visite Sylvie et de ce compliment ! Comment trouvez vous les autres? Je n'en ai fait que 3 autres et il semble qu'elles n'aient pas beaucoup de succès... dommage...heureusement que je ne compte pas sur ça pour les fournitures scolaires pour l'école en Afrique ...
S
Mais elle est trés jolie comme ça aussi, bravo pour cette nouvelle interpretation de Miss Pain d'Epices!!!
C
Merci les filles! Oui je suis motivée! J'espère aller jusqu'au bout...<br /> <br /> Sandra c'est une belle initiative aussi mais moins pratique car l'organisatrice va devoir emmener toutes ces trousses...moi je n'aurai que de l'argent: plus pratique pour moi et je fais travailler les commerçants de la bas...
S
très sympa, elle est originale. je comprends que ce soit un projet de grande envergure... (...) Mais quand la motivation est là on ne peut que progresser. Je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans ce nouveau projet!<br /> <br /> ps je participe à la trousse pour le Togo cette fois ci projet que je peux glisser dans mes petits projets encours. http://aufildessonges.canalblog.com/archives/2012/12/28/26011453.html<br /> <br /> bonne route Coco!
M
Joli projet! bravo
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité