Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2013

Aïsatou Marone et le petit Bruno!!!

Je vous l'avais dit! j'en ai un peu bavé pour les petites jambes et les petits bras mais je vous ai fait un bébé!!!

Je les ai appelé Aïsatou Marone comme la maman de "notre petit Bruno" et Bruno !!

Voici la maman:

créations fait maison 042

Elle mesure 32 cm environ.

Elle porte un boubou rouge faite d'une jupe et d'un haut. La jupe porte feuille a une doublure rose comme vous pouvez le voir sur la photo et s'attache sur le côté par un lien.

Le haut a de grandes manches resserrées aux poignets par un élastique et a une petite dentelle jaune pâle faite à l'aiguille à l'encolure.

Aïsatou Marone porte de jolies chaussures dorées à la peinture pour textiles.

Elle est passée chez le coiffeur et porte une coiffure "à la lionne" !! pour une africaine, c'est de circonstance quoiqu'il n'y en ait plus au sénégal...!!

créations fait maison 043

Voici le petit Bruno!!

Vous ne le voyez pas beaucoup dans le dos de sa mère mais c'est une miniature de poupée! les bras et les jambes font envion 3 cms de long! je me suis bien amusée à le faire! Il mesure environ 10 cm!

créations fait maison 048

Je lui ai mis une couche! si si, on ne la voit pas: c'est un rectangle de molleton!! et on peut voir le lange qui la tient! il est fermé par une épingle à nourrice comme les vraies couches de notre enfance!

On peut le déshabiller et le rhabiller comme on veut...

J'essayerai de faire d'autres photos pour vous le montrer un peu mieux...

 

Publicité
Commentaires
S
superbe famille!!!
M
La collection grandit, joli travail madame!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité