Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2013

Un nouveau manteau pour chien!

Celui là n'est pas pour Gribouille mais pour Gaston, le chien de mon fils! C'est un bouledogue français...qui se trouve en Bretagne!

Pas facile de faire ce manteau sans pouvoir l'essayer avec juste des mesures!

Mais le voici:

janvier 2013 090

En espérant qu'il ira du premier coup et qu'il n'y aura pas de retouches à faire!

janvier 2013 091

janvier 2013 092

Dès que je reçois la photo de Gaston, je vous montre!

Publicité
Commentaires
P
très sympa ce manteau. Réutiliser les tissus c'est tres écolo et ça fait son effet. bravo!! comment trouver le patron??? Merci.
C
Je prends les commandes les filles si vous êtes intéressées!!<br /> <br /> Le modèle je l'avais trouve sur internet mais je ne retrouve plus le lien...heureusement que j'avais garde le patron...
C
super chouette! hâte de le voir porté! ma fille vit en Bretagne aussi et a également un bouledogue français....je vais lui donner le lien, je suis sûre qu'elle va adorer!!!!
M
oihouuuuuuuuuu trop génial c'est vrai que tu as des idées de génie :-)<br /> <br /> j'ai hate aussi de voir la photo!!<br /> <br /> bises à bientot
E
super! t'as suivi un modèle?
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité