Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2013

Mon poncho free form crochet...2ème étape.

Ma deuxième étape aura plusieurs phases...car je n'ai utilisé que 3 ronds! 

Je vous montre donc déjà ce que j'ai fait et mes prochains post seront aussi des modules faits avec les ronds que je vous ai montrés dernièrement...

Voici donc ceux réalisés:

20130412_140448

le premier est un peu petit mais il en faudra de toutes façons... et même  des plus petits encore...il mesure environ 13cm de long...

20130412_140417

Celui là mesure 20 x 15 cm 

et voici le dernier pour aujourd'hui'hui

20130412_140438

le plus grand 26 x 22 environ...

Je vous montre les 3 ensembles pour mieux vous rendre compte:

20130412_140528

Je me régale à faire ces modules!! 

Je n'ai pas encore d'idées précises concernant le patron de ce poncho mais plusieurs à vrai dire...je verrai au fur et à mesure...

En attendant, qu''en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
vraiment chouette !!!
C
C'est magnifique, continues d'écouter ton instinct!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Tal
C
c'est vrai que le crochet d'aujourd'hui est vraiment différent de ce qu'on voyait avec nos grand mères...<br /> <br /> c'est pas compliqué dû tout Sabouille!! que des points simples!! mis à part le bullion qui demande à être un peu patiente si on n'à pas le bon crochet mais je l'ai fait avec mon crochet bricolé donc tout le monde peut le faire...<br /> <br /> en ce qui concerne les couleurs oui moi aussi je trouve que ça rend bien mais faut que ke me trouve d'autres marrons:pas assez de variantes...demain on va àux puces des couturières j'espère en trouver d',autres...
M
C'est vraiment joli et le "crochet" ringard en prend un coup !!!!!! J'admire......Bizzzzzz
S
magnifique!!!!ça me semble tellement compliqué!! bravo, j'ai hâte de voir la suite
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité