Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2013

mon free avance doucement...

Je n'y avais pas touché depuis longtemps et hier je m'y suis remise...

4 modules de plus pour mon poncho!

Des petites choses nouvelles comme un lacet roumain, des trous en centre de module, des nouveaux ponpoms et des broderies à l'aiguille pour déco...

20130613_133922

je vous l'accorde, sur le carrelage, ce n'est pas du plus bel effet...mais vu le temps gris et maussade que l'on a, il n'y avait que là, à côté de la fenêtre que la photo était bien claire...

Encore une bonne dizaine de modules je pense avant de pouvoir assembler...

Publicité
Commentaires
C
Merci Dane!! j'essaye de garder une belle harmonie...pas toujours facile...<br /> <br /> Un écureuill?? lol!! je n'avais pas vu que ça ressemblait à un écureuil! mais on peut l'interpréter comme on veut...merci Chantal de tes visites régulières!!
C
Coucou Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens voir l'évolution de ton poncho (entre autres) et je commence à sympathiser avec ce petit écureuil en bas à droite de la photo..<br /> <br /> Ne dirait-on pas un petit écureuil?Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
D
belle harmonie de couleurs de beaux modules c' est super sympa j' aime beaucoup <br /> <br /> je n' étais pas venue depuis un p'tit mois pour terminer mon étole tu as bien avancé quand même bravo c' est du plus bel effet biz a bientôt
C
merci Chantal! vite, c'est vite dit!! comme je suis sur plusieurs fronts en même temps, tout avance lentement...mais pour cet hiver oui il le sera...
C
Tes modules sont très beaux. Les jours dans les motifs aèrent, c'est bien découpé.<br /> <br /> Il va être bin joli ce poncho! Tu l'auras vite fini maintenant.<br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité