Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2013

Calendrier granny scrap 41ème...

Cette semaine, Marie nous demande de faire le numéro 73 du livre que je possède "200 granny au crochet"

celui ci:

87323909_p

Pas de difficulté particulière pour ce granny...

voici ce que ça donne:

20130611_174503

il paraît un peu tordu comme d'habitude mais il n'en est rien...après le blocage, il n'y paraîtra plus.

il me plait bien et va aller rejoindre tous les autres...

Publicité
Commentaires
C
en une seule couleur, c'est un granny qui rend bien!<br /> <br /> Marie
C
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Oui oui les granny sont pour mon poncho! Un par semaine ça va c'est pas trop prenant...
C
Bonjour Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu es sur tous les fronts, quelle énergie tu as!<br /> <br /> Vas-tu te servir de tes grannys pour ton poncho?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité