Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2013

cal granny scrap 42 ème

le 42 ème granny proposé par Marie:

87351042_p

des explications en anglais donc pas pour moi...

alors j'ai fait le mien par rapport à la photo...

20130620_075002

j'ai terminé l'avant dernière rangée de mon poncho...plus qu'une... donc 6 granny et il est fini!

je vais pouvoir m'attaquer à d'autres choses...

Publicité
Commentaires
C
Tu réussis tout ce que tu fais. Ce granny est vraiment bien fait, la couleur de ton fil est jolie.<br /> <br /> Bravo Coco.<br /> <br /> Tal
E
Il est très beau ce granny! <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cette version unie !
E
Il est très beau ce granny! <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cette version unie !
E
Il est très beau ce granny! <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cette version unie !
C
et bien je le trouve plus joli que le mien! l'uni lui va bien!<br /> <br /> Marie
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité