Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2013

Bonjour à toutes Vous voyez la table sous la

Bonjour à toutes

 vacances sénégal 20122013 045

Vous voyez la table sous la maison? eh bien, je suis là à pianoter sur l'ordi de Vincent pour vous faire ce petit coucou!!

Ici, il fait super beau...on frise les 40 degrés l'après midi...l'eau de la piscine est à 27 et la mer, avant hier, était à 29 sur le bord de l'eau et à 28 à 3 m du bord...

Vraiment, on est loin du froid et de la neige et c'est pas plus mal!! 

J'ai commencé mon pull au crochet dans l'avion avec un crochet en plastique ...et je le continue à mes heures perdues ici à l'ombre devant la piscine...cette photo est prise du canapé...

J'ai aussi commencé mon sac façon clothogancho ...mais ça, vous ne le verrez qu'à mon retour car impossible pour moi ici de mettre les photos en direct! (cette photo de l'hotel est une photo de l'année dernière et je vous en ai préparé quelques unes que je mettrai de temps en temps pour vous donner des nouvelles!!)

On a déjà revus un tas de personnes que l'on connait ici , déjà distribué des petites choses pour leur faire plaisir et qui leur soient utiles...si je pouvais emmener plus que ma valise...

j'ai des nouvelles de l'école: Ursule, l'institutrice a été mutée à Mbour et le directeur est en retraite...donc, plus personne que l'on connaisse à l'école...on a donc décidé d'aller donner les fournitures à la nouvelle école où elle travaille...ici, de toutes façons, tous les élèves en ont besoin, ça soulagera d'autres familles...bien sûr, je prendrai des photos et vous montrerai ça à notre retour...

je vous dis à bientôt!!bon courage pour celles qui bossent et bon courage pour celles qui ont froid...

Publicité
Commentaires
S
profites bien de ce soleil et de cette eau chaude!!!!<br /> <br /> hummmmmmmmmmm je m'y vois
C
Rhooooo c'est bô!!!! Tu nous fais rêver avec ces températures et ces eaux bleues!!!<br /> <br /> Profites bien de ton séjour et merci d'être venue nous faire coucou.<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir que nous découvrirons les photos à venir.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité