Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2014

Mon gilet...suite

Mon gilet avance...et pourtant, ce n'est pas si simple...

Je suis enfin arrivée à finir l'empiècement!

juin 2014 004

J'ai mis de côté les manches et déjà fait 1 rang après...

Il m'est arrivé un truc dont j'ai cru que je n'allais pas me sortir: environ 3 cm avant les aiguilles, sur le côté ( donc le point mousse), à la dernière boutonnière, je me suis aperçue que j'avais oublié de rajouter les deux mailles de la boutonnière et du coup, mon point mousse débordait sur le jersey...

juin 2014 005

Je ne me voyais pas défaire tout ça sans dégâts...du coup, foutu pour foutu, je détricoté uniquement la bande de point mousse sur 3 cm environ...et j'ai tout refait avec 2 aiguilles doubles pointes! ça se voit un peu: les mailles sont un peu plus petites...mais dans l'ensemble faut le savoir...je m'en sors bien! ouf!

Allez je continue...

Publicité
Commentaires
P
Tiens çà me parle les aiguilles circulaires c'est un bien bel ouvrage et pour toi il est fini !!! Frog
D
il faut regarder de près tu ne le dit pas on ne voit pas il prend bonne tournure bonne continuation biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité