Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2014

Un panier cadeau "nature"

Elle voulait quelques petits produits beauté "maison" ...voilà qui est fait!

Pour elle, ce petit panier pour se faire belle!

juillet 2014 025

Un savon shampoing à l'ylang ylang,

un savon pour le corps à l'avocat et à l'orange douce,

une poudre libre pour le visage,

juillet 2014 027

un démaquillant tout doux,

un déodorant à la sauge,

juillet 2014 028

une lotion friction pour le cuir chevelu,

et un sérum pour le visage

juillet 2014 026

Et en prime une houpette maison et un petit cheval de verre en cadeau pour la déco du panier...

juillet 2014 029

Le tout joliment présenté tout simplement...

juillet 2014 030

avec un petit bouton signature...

juillet 2014 031

Parce qu'elle le vaut bien!

Publicité
Commentaires
S
Quel superbe cadeau !<br /> <br /> J'aimerai bien me lancer également dans la fabrication maison des produits, mais je n'ai pas encore franchi le pas... <br /> <br /> J'ai lu plus loin ton article sur les savons, tu me donnes vraiment envie de me lancer, je vais essayer de trouver des recettes simples pour débuter ou trouver ton livre...<br /> <br /> Bonne journée, bisous à bientôt.
C
Wouah effectivement chapeau tout fait maison ! C'est vraiment un cadeau extra :)
C
Oui tout fait moi même!! C'est pas difficile.. suffit juste d'avoir les matières premières mais là encore c'est tout simple...
X
C'est trop bien dis donc... Tout fait toi même ! Chapeau...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité