Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2008

Seitan à la crème de moutarde...

Chose promise, chose dûe...je vous dévoile mes recettes faites avec le seitan... Très simple en fait:

Pour la première, j'ai mélangé à un verre de vin blanc, deux belles échalotes coupées en petits bouts et mis ce mélange dans mon saucier... Puis, j'y ai ajouté une cuillère de moutarde à l'ancienne et 3 cuillères de sauce soja...plus du sel et du poivre et voilà:

juillet_2008_037

et pour la deuxième, j'ai fais une quiche en coupant le seitan en morceaux...j'ai mélangé 3 oeufs avec un reste de gruyère rapé, 300 grs de fromage blanc ( la prochaine fois, j'utiliserai du fromage blanc "maison" au soja), sel, poivre, cumin en poudre...

juillet_2008_039

Je n'ai pensé à prendre la photo qu'après en avoir mangé la moitié!! ouf! un peu plus, y en n'avait plus...mon mari a bien aimé! j'en referai donc!

Publicité
Commentaires
S
c est vrai que c est un peu fade mais j aime bien!!j ai ratee ma sauce bon la prochaine fois ce sera mieux!<br /> je le referais maintenant j aurais moins peur que tout parte dans l evier heureusement que sa gonfle a la cuisson <br /> bises
S
j ai fait du seitan !!j ai copier sur toi corinne!!<br /> bon pour l instant il et cuit et coupé en tranche je vais le manger demain midi<br /> bise
L
c'est vrai que ça a l'air bon !!!!!<br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité