Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2012

Mon premier livre sur les granny!

Commandé il y a peu, le voilà déjà arrivé...

juillet 2012 030

C'est vrai comme certaines me l'ont dit, c'est une vraie mine d'infos pour apprendre à faire des granny...Mais je suis un peu déçue car je trouve qu'il fait un peu "vieillot"...C'est peut être le choix des couleurs de l'auteur...et j'aurais aimé y trouver plus de modèles avec des fleurs...

Mais bon, ça me permettra d'apprendre le B.A.BA des granny...

 

Publicité
Commentaires
C
en effet les schémas manquent et les laines ne sont pas toujours attrayantes, disons que c'est u n livre technique et pas artistique, c'est d'autant plus valorisant quand on arrive à obtenir un résultat plus joli que l’auteur, j'avoue que pour le moment, je n'y suis pas vraiment parvenue, normal avec mes vieux bleus! <br /> <br /> mais c'est une source de carrés énorme et rassemblés dans un même livre.<br /> <br /> pour moi c'est un incontournable et indémodable, ce qui ne sera pas le cas de tous les livres de modèles qui sortent en ce moment.<br /> <br /> Marie
L
c'est un de mes premiers achat et là dedans ce sont les diagrammes que j'aurai voulu trouver...la lecture interminable me fatigue et donc j'abandonne :-(<br /> <br /> mais c'est vrai que c'est une mine d'or!<br /> <br /> nancy
C
C est vrai mais c est pas toujours facile a déchiffrer les schémas...surtout quand on débute...
T
J'ai ce livre et je l'apprécie beaucoup sauf que je trouve dommage qu'il n'y ait pas de shéma de grannys, seulement des explications à lire...
C
C'est vrai tu as raison...je pense que le choix des couleurs de l'auteur y est pour beaucoup...elles font un peu "vieux" je trouve...même si la couverture fait plus moderne...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité