Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2012

CAL Granny Scrap...suite...

Je continue mes expérimentations...

Voici les essais que j'ai faits avec mes laines...

juillet 2012 024

j'ai monté 11 mailles et crocheté en brides avec un crochet 4 (qui a un manche et je n'aime pas du tout!!! faut que je m'en trouve un autre sans manche! )...

En bas à gauche, la rosée qui devrait se crocheter en 5

En haut à droite, la verte que j'ai achetée hier et qui se crochète en 4

Et les deux autres sont doublées...Finalement, la marron, je ne l'aime pas pour le fond: trop clair et la noire, je ne vois pas les trous! lol

Côté grandeur, la verte est légèrement plus fine que la rosée et ça se voit un peu sur les essais...La marron et la noire sont trop fines pour ce projet...

Ici, le granny que j'ai fait

juillet 2012 027

Le tour ne sera pas de cette couleur: c'est juste pour essayer la grosseur des laines...

Mon granny fait 8 cms de largeur mais je le trouve un peu trop ajouré pour une veste...Faut donc que je trouve de la laine qui se crochète en 5 et un autre crochet n°5...

Donc, en conclusion, je n'ai que la rosée qui va! plus que 8 couleurs à trouver!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité