Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2012

2 colliers supplémentaires pour Cher...

Avec le trapilho maison, ça aurait été dommage de ne pas essayer de faire quelquechose...

C'était une idée toute simple pour voir...et finalement ça ne rend pas trop mal alors je les rajoute aux autres...

déc 2012 040

Du macramé avec du trapilho...est ce que quelqu'un y a déjà pensé?? jamais vu en tout cas...

et un autre: du trapilho enroulé sur lui même !

déc 2012 041

déc 2012 042

Bon voilà...Si j'ai d'autres idées et le temps surtout, j'en referai d'autres...on part le 14.

Je vous avais annoncé jusqu'à fin novembre pour mon petit jeu...

On est le 6 décembre. J'ai laissé quelques jours mais je ne reçois plus rien alors on va procéder au tirage au sort...

Je tiens à remercier les participantes qui se sont régalées à faire ces jolis colliers!

Je vous promets de belles photos avec Cher et je lui ferai part bien sûr de votre enthousiasme à cette idée de l'aider en créant un collier qu'il pourra revendre!

Je suis sûr qu'il sera très touché et j'espère vraiment qu'il en tirera un peu d'argent...Les touristes marchandent beaucoup, c'est pour ça qu'il fallait faire des choses simples car je pense qu'il ne les vendra pas très chers...

Mais je vous tiendrai au courant!

En attendant, je réunis mes petits bouts de papier sur lesquels je vais marquer le nom des participantes et je vous donne la réponse disons Dimanche après midi? ça vous va?

Il est évident aussi que mes colliers ne participeront pas pour le collier préféré de Cher! C'est aussi pour vous que j'ai organisé ce jeu, pour vous remercier de votre fidélité à mon blog et aussi pour toute la sympathie et les gentils commentaires que vous me laissez!

Alors, je vous dis donc à dimanche après midi!

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité