Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2013

mon free crochet encours...

Mon free form crochet avance...

Voici où j'en suis:

20130327_084640

J'ai dû abandonner quelques modules car j'avais mis de la laine poilue...pour un bébé, ce n'est pas possible.

Il me reste encore a faire des extensions sur quelques modules et ensuite à trouver comment je vais assembler tout ça...

Je pense que pour un poncho bébé j'en ai ssez. Mais je n'ai pas de patron pour la forme...faut que j'en fasse un en papier...Je vous montre ça bientôt...

Alors, qu''en dites vous?

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !!<br /> <br /> Non pas de modèle mais je vais me débrouiller. ..<br /> <br /> Joyeuses paques a vous aussi!!
Q
j'adore. En plus dans ces tons, c'est drôlement joli.<br /> <br /> bzz et joyeuses Pâques.
D
ça promet une jolie réalisation, c' est dommage que tu n' es pas un modèle du petit bout qui portera ce petit gilet !! c' est formidable bravo biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité