Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2013

Cal Granny Scrap...en cours...

Marie, cette semaine nous demande de poster notre avancée...

Voilà donc où j'en suis:

20130425_085822

ça avance tout doucement et je suis contente car je fais le tour de beaucoup de points et j'y prends beaucoup de plaisir...

Pour celles qui ne le savent pas, je fais un poncho d'où cette forme bizarre pour le moment...ce sera deux rectangles assemblés ensembles...

Publicité
Commentaires
B
C'est super sympa, ils rendent déjà très bien tout seul et tous ensemble c'est encore mieux! Bravo
C
Non non tu ne t'es pas trompee : je l'ai bien mis sur granny mania!!<br /> <br /> Merci Tal !c'est gentil! J'essaye en tous cas! J'aime l'originalité. ..
C
Je me trompe ou j'ai vu ton en cours chez Grannymania?<br /> <br /> Je viendrai suivre l'évolution en tout cas, tes grannys sont originaux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Tal
L
c'est super qu'est-ce qu'il avance !!!! j'ai hâte de le voir fini !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité