Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2013

encore une spirale bullion...

Allez, encore une...

Cette fois ci, je crois que je tiens la solution...même si elle n'est pas parfaite, j'ai compris le truc...

20130501_105916

Je dirais même que c'est une double spirale bullion...puisque ce sont deux rangs de bullion côte à côte...on peut faire des triples où plus si on veut...

J'ai commencé par faire 4 mailles en l'air fermées par une maille coulée puis 1 maille en l'air, une demi bride et 2 points bullion.

Je laissée de côté cette première couleur et j'en prends une autre.

Je fais une maille serrée dans le trou du départ puis 1 demi bride et encore 2points bullion.

Je reprends ma première couleur et je fais 2 points bullion dans chaque intervalle.

Puis ainsi de suite en alternant les couleurs.

Au début je pense que j'ai fait trop de fois des double bullion puisqu'à la fin, j'ai bien vu que ça faisait trop alors j'en faisais plus qu'un dans chaque intervalle...mais c'est un début...les autres seront peut être plus beaux...

Habillée:

20130501_113330

 

Publicité
Commentaires
Q
tu n'arrêtes plus..
C
Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue en courant après lecture de ton message.<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien voilà, c'est génial! Tu es la pro de la spirale., Je pense que c'est en faisant que l'on se rend compte de ce que l'on doit modifier.<br /> <br /> Je viens de prendre les miennes en photo, j'en ai fait une autre hier soir dans mon lit.<br /> <br /> Je les entre dans l'ordi et je les poste.<br /> <br /> Merci de m'avoir avertie, <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité