Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2013

mes derniers modules et mon avancée...

alors voilà mes derniers modules faits avec les spirales que je vous ai montrées dernièrement...

20130501_191625

Et voici tous mes modules mis côte à côte sur un de mes pull ...

La finalité serait de continuer sur les côtés pour faire les manches...

20130501_192954

Je voudrais savoir ce que vous en pensez...personnellement, ça me plait moyennement...je trouve qu'il n'y à pas assez d'uniformité...je souhaiterais un peu moins de relief finalement...et je pense que si je mettais des modules un peu plus simples entre ceux qui sont bien travaillés, ça passerait mieux...c'est paradoxal justement parce que je recherche les reliefs dans mes modules...mais trop c'est trop je trouve...

Et vous, Qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
D
c' est très beau comme aperçue il va être magnifique, je te dit a bientôt pour la suite biz et bon dimanche
C
Bonjour les filles<br /> <br /> Eh non Tal, je n'ai avancé d'un iota car la fin de semaine pour moi ça veut dire travail...<br /> <br /> J'en suis toujours au même point...mais j'y pense!! Lol<br /> <br /> En fait, non, je n'y ai pas trop pensé...j'ai plutôt pensé à ce que J'allais emmener en vacances...car nous partons le 12 pour le Var a La caravane pour 3 semaines...mais ne vous inquiétez pas, ça ne changera rien pour nos petites discussions car je serai toujours joignable ...<br /> <br /> On n'aura pas beaucoup de place pour les valises et comme j'ai plusieurs encours...mais bon, Le free, Je crois que je vais l'emmener...et puis un encours de crochet que je ne vous ai pas encore montré...des granny pour faire un petit haut façon Cécile...pour faire un cadeau...<br /> <br /> Je vais laisser le Cal de côté je pense et je le reprendrai en revenant sauf si j'ai de la place...<br /> <br /> Bon allez je vais essayer de me remettre au free...<br /> <br /> Bisou les filles, À bientôt
C
Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite panne d'inspiration depuis 3 jours, je démonte plus souvent que je ne monte mais pas démotivée pour autant. Je pense que tu avances de ton côté, tu es pleine d'idées.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et un bon weekend.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tal
J
Recoucou !<br /> <br /> Au fil de la fantaisie, j'ai déjà trouvé le lien sur ton blog, et c'est génial, j'ai laissé un petit mot d'ailleurs.<br /> <br /> Les autres j'y vais en courant ! <br /> <br /> Ta robe, bien sûr je l'ai vu ! C'est en voyant la photo sur Google que je suis arrivée sur ton blog. Mon gilet y ressemble un peu. <br /> <br /> Avec ton mail, je pourrai t'envoyer une photo...<br /> <br /> Bises, merci, et bon crochet !
C
Alors ça ne va pas être facile pour les liens car ça fait environ 4 mois qu'on n'arrive plus a aller sur internet avec l'ordi et avec le téléphone ou la tablette je n'arrive plus a faire les copié collé. ..<br /> <br /> Mais tu peux aller voir sur le blog de Mamita: aufildemafantaisie.com<br /> <br /> Et sur easy crochet.canalblog. com <br /> <br /> Où tu trouveras plein de tutos pour les spirales ou d'autres jolies choses. ..<br /> <br /> Sinon pour les conseils moi je pioche un peu partout et surtout ça mûrit dans ma tête avant de crocheter.. .j'y pense en me demandant Ce que ca pourrait donner et parfois ça vient tout seul...parfois c'est plus long...alors je passe a autre chose et j'y reviens après...<br /> <br /> Va voir aussi sur le blog de Tal ( créativité) qui me laisse souvent des commentaires ici car elle met des tutos en ce moment...on est toutes les deux a fond dans le free en ce moment mais moi avec mon problème de copie collé pas facile...<br /> <br /> Tu me diras si ces liens te conviennent et si tu arrives a faire qqch...tu as vu ma robe au crochet en fleurs? J'ai commencé le crochet avec elle ...dans la rubrique crochet au début ...<br /> <br /> Bon allez je retourne au travail !! La pause est finie...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité