Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2013

Petit projet de CAL...

Chantal nous propose de nous initier à la laine feutrée et ça, ça me plait beaucoup!! c'est ici

En fait, je lui ai un peu forcé la main mais je crois que ça lui plait bien aussi!! lol

Donc, Chantal, voici la laine que j'ai retrouvée dans le fond de mon tiroir!

ao_t_2013_078

Je sais que je ne l'utiliserai pas pour ce CAL puisque ce sera un coquelicot que je vais faire mais dis moi:" est ce que je pourrai l'utiliser pour un autre projet?" tu la vois bien?

c'est un morceau de laine naturelle que j'avais eue dans une petite fabrique de laine...il y a 12 grammes environ.

Publicité
Commentaires
C
de rien Chantal!! bon alors je la garde pour en faire un petit quelque chose avec de la couleur peut être...
C
Faut que tu demandes ça a Chantal plutôt car moi je n'y connais rien: c'est une première ! Je vais apprendre la technique!!
A
Coucou les filles, sur le net seulement aujourd'hui de chez ma fille, pas suivi du tout vos posst depuis 2 semaines...holala que le temps passe vite !!! Je vois ce projet de Cal que je trouve trés interressant, je n'ai jamais travaillé la laine feutrée. Malheureusement trop de choses à faire en ce moment loin de l'ordi pour le suivre. Mais pour plus tard ... et du coup j'ai une question, j'ai la possibilité de récupérer de la tonte de mouton, vous pensez qu'on peut l'utiliser pour faire ce genre de projet ? Biz à toutes Pat
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité